Chinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Most Popular



Most Viewed

Michael Schumacher : Jean Todt fait des révélations sur son état de santé

Jean Todt, ancien patron de Ferrari et ami de Michael Schumacher, s’est confié sur l’état de santé de l’ex-pilote. L’actuel président de la Fédération a confié que le champion allemand souffrait d’un “handicap”.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un grave accident de ski à Méribel (Savoie). Depuis, le mystère plane autour de la convalescence du septuple champion du monde de Formule 1.

Alors que la femme de l’ancien pilote garde secret l’état de santé de son mari, Jean Todt, ancien patron de Ferrari et grand ami de Michael Schumacher, se laisse parfois aller à quelques confidences.

Je le vois régulièrement. Là, je pourrai lui rendre visite un peu plus souvent, passer quelques jours avec lui et sa famille”, a confié au Figaro celui qui est, pour quelques mois encore, président de la Fédération internationale de l’automobile.

“Jean est plus qu’un ami”

“Michael a été gravement blessé, cela a été suivi d’un handicap. Aujourd’hui, sa famille et son entourage l’accompagnent pour essayer de faire progresser les choses”, a-t-il poursuivi. Avant d’ajouter : “Je suis proche d’eux. Ils savent que je suis à leur écoute. C’est une participation, à mon petit niveau“.PUBLICITÉ

Un lien fort confirmé par Corinna Schumacher, l’épouse de Michael. “Jean est plus qu’un ami, il fait partie de la famille. Je lui fais une totale confiance. Il a toujours été loyal envers nous”, a déclaré à nos confrères celle qui veille sur son mari dans le plus grand secret, chez eux en Suisse.

Source : midilibre.fr

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*