Chinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Most Popular



Most Viewed

Forza Horizon 5 s’annonce comme la nouvelle référence du genre

Que l’on parle de Motorsport ou de Horizon, la licence Forza est un apex dans le monde des courses automobiles.

Et ce fait, ce n’est pas la présentation de Forza Horizon 5 qui changera la donne, bien au contraire. Car aujourd’hui, lors du Xbox & Bethesda Games Showcase, Playground Games a prouvé que la licence en a encore dans le ventre.

Prenant cette fois comme terrain de jeu un Mexique, promis pour être dépeint avec un réalisme saisissant, FH5 fera encore preuve d’une grâce visuelle indéniable que ce soit du côté des forêts tropicales, du désert, d’un volcan ou encore des villes typiques du pays.

Si sans surprise, ce cinquième opus reprendra les bases plus que conséquentes de l’épisode précédent

Jusqu’à la campagne demandant encore d’étendre un festival -, le nouveau terrain de jeu mexicain proposera tout de même la surface la plus vaste et la plus diversifiée jamais créée pour la licence.

Bien sûr, s’il s’agira toujours de se livrer à des compétitions en solo ou en ligne, Forza Horizon 5 ouvrira encore plus la porte à la créativité avec l’Event Lab, un éditeur aux multiples outils laissant la liberté de créer ses propres courses, ses modes de jeu et expériences de gameplay, Playground Games assurant d’ailleurs que l’on pourra tout customiser.

D’une beauté ahurissante avec sa 4K, son HDR, son ray tracing et sa vitesse d’animation de haute volée, Forza Horizon 5 s’annonce comme la nouvelle référence du genre. Une référence qui sortira le 9 novembre prochain sur Xbox OneXbox Series X|S et PC. Et bien sûr Day One sur le Xbox Game Pass.

Source : gamelove.com

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*