Chinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Most Popular



Most Viewed

Ferrari se voit derrière Mclaren voire, Alpine, au GP d’Azerbaïdjan de F1

Le maître mot, chez Ferrari désormais, est lucidité !

En effet, après un temps fort en Espagne puis surtout, à Monaco, l’écurie italienne estime qu’elle va baisser de régime désormais, à partir du GP d’Azerbaïdjan de F1. C’est l’avis de Laurent Mekies, qui s’attend à voir souffrir ses troupes à Bakou et au-delà…

Ferrari en milieu de classement, désormais ?

C’est par le biais du site officiel de la Formule 1 que Laurent Mekies s’est exprimé au sujet des prochaines courses de Ferrari. Et selon lui, notamment en Azerbaïdjan, les monoplaces transalpines vont avoir des difficultés. Il pense même que Mclaren reprendra la tête du groupe des poursuivants et qu’Alpine, Alpha Tauri et Aston Martin viendront chatouiller la Scuderia.

Maintenant commence une partie de la saison qui s’annonce compliquée pour nous“, a déclaré Mekies. «Si en Espagne, la SF21 était clairement la troisième meilleure du peloton et à Monaco, elle a même montré le potentiel pour gagner, la situation devrait être différente dans les prochaines courses, à commencer par Bakou.

Déjà ce week-end [à Bakou] on attend une McLaren très forte, qui devrait très bien s’adapter aux caractéristiques du circuit et donc prendre la tête du groupe derrière les deux équipes en lutte pour le championnat du monde. Nous pensons également qu’Alpine, Alpha Tauri et Aston Martin seront également très compétitives.

Notre objectif principal sera d’exprimer tout le potentiel disponible et d’essayer de tirer le meilleur parti de chaque opportunité. Pour utiliser une métaphore du football, nous allons essayer de faire une bonne défense et de frapper la contre-attaque. ”

Source : lemagsportauto.ouest-france.fr/

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*