Most Popular



Most Viewed

Absolute Racing a son équipage au complet pour les 24 Heures du Mans

Andrew Haryanto et Alessio Picariello déjà confirmés; Absolute Racing se devait de trouver un troisième pilote; pour compléter son équipage pour la 89e édition des 24 Heures du Mans (21-22 août).

C’est chose faite.

Dans la Sarthe, l’Indonésien et le Belge seront accompagnés par l’Allemand Marco Seefried; à bord de la Porsche 911 RSR N°18 de la structure d’Ingo Matter et Fabien Fior.

« Marco est un atout majeur dans l’équipe puisqu’il apporte une grande expérience de course, se réjouit le directeur de l’équipe Ingo Matter. 

Nous essayerons de finir le plus haut possible mais le but est de faire la course la plus propre possible; et de profiter des opportunités qui se présenteront à nous. Avec un peu de chance, nous pourrons rentrer à la maison avec un bon résultat ».

Ce n’est pas la première fois que Marco Seefried, Andrew Haryanto et Alessio Picariello roulent ensemble.

En effet, les trois hommes ont participé aux 6 Heures de Spa (6 mai dernier); théâtre de la première manche de la saison 2021 du championnat du monde d’Endurance.

« Je suis content et fier de participer à la saison 2021 du WEC avec Absolute Racing, explique Marco Seefried. 

À Spa, j’ai été impressionné par les progrès d’Andrew Haryanto dans sa manière de gérer la vitesse et le trafic.

Sur cette base, ainsi que la vitesse d’Alessio et ma propre expérience en Endurance; je suis certain que nous avons rassemblé une équipe forte pour Le Mans ».

Aux 24 Heures, Absolute Racing engagera sa 911 RSR N°18 en catégorie GTE-AM

Source : autohebdo.fr/wec/

    Leave Your Comment